Chères danseuses, chers parents,
Nous avons le plaisir d’accueillir SUDREPORTAGE, spécialiste de la captation photo et vidéo de danse, pour une journée exceptionnelle le mercredi 12 novembre.
Tout au long de la journée, toutes les danseuses auront la joie de prendre la pose — ou plutôt, la pose de danse ! 💃
Une belle expérience pour s’initier à l’art de se mettre en scène et garder de magnifiques souvenirs à vie.
Pour cette occasion :
- Venez en tenue impeccable, de la tête aux pieds !
- Portez votre tenue habituelle de cours, mais veillez à ce qu’elle soit propre et soignée (pas de collants troués ou peluchés).
- Coiffure digne d’une danseuse étoile, et maquillage autorisé pour celles qui le souhaitent.
- Les plus créatives peuvent également apporter leur plus beau tutu/costume : il sera possible de se changer entre 2 flashs !.
Même si les élèves n’ont pas cours le mercredi, je les invite fortement à venir participer à cet évènement, réparties selon ces horaires :
- Le cours Moyen 1 (du jeudi ) : de 15h30 à 16h30
- Le cours Avancés Classique (du jeudi) : de 18h à 19h
- Le cours Initiation Jazz (du mardi) : de 14h30 à 15h30
- Le cours Inter 1 (du lundi) : de 16h45 à 18h
À noter : Il est fortement conseillé que les soeurs et/ ou mères qui participent à des cours différents peuvent se retrouver aux mêmes horaires pour avoir des photos de famille !! 👩👩👧👧
Apporter de quoi vous changer si vous avez plusieurs idées de costumes / tenues . N’hésitez pas à vous mettre en scène mais toujours avec sobriété et classe ! N’oubliez pas que vous faites partie de la team EDANSES !!
SUDREPORTAGE installera un décor studio, pour un rendu professionnel et artistique.
L’horaire habituel du cours sera bien sûr respecté.
Nous avons hâte de partager cette belle journée avec vous et d’immortaliser vos plus belles arabesques et sauts en tout genre !
À très bientôt,
